Certificat de scolarité
Vous avez besoin d'un certificat de scolarité de votre enfant ?
Vous pouvez en faire la demande auprès de la directrice de l'école, par téléphone, grâce au formulaire de contact sur le site ou bien sur la boîte mail de l’école : ce.0930258a@ac-creteil.fr
Ce certificat sera remis à votre enfant dans les plus brefs délais.
Radiation
Vous allez déménager et quitter la Commune ?
Voici les démarches à effectuer :
- Prévenir au plus tôt l’enseignant de votre enfant ainsi que la direction de l'école.
- Demander un certificat de radiation à la directrice de l'école Victor Hugo et lui communiquer l'adresse de l'établissement d'arrivée afin que le dossier scolaire puisse être transmis.
- Ne pas oublier de récupérer tous les cahiers, fichiers et autres supports de travail en classe et rendre les manuels à l'enseignant.
- Se présenter dans la nouvelle école avec toutes les affaires scolaires, le certificat de radiation, le livret de famille et le carnet de vaccination de votre enfant à jour.